Victor Mas et Pierre le Bihan viennent de terminer 2eme de la Coupe de France par équipe minime qui vient de se disputer à Quiberon.
Cette compétition proposait des régates sous la forme d'équipes. La SRA est entourée par deux équipes de ligue : la haute normandie qui remporte l'épreuve et .... la ligue PACA qui termine à la troisième place du podium.

Classement général

Maxime Pedron est devenu champion de France N1 minime. Il devance Enzo Ballanger Alexander Ilsley de Monaco. La régate se déroulait à St Pierre de Quiberon. Débutée dans des conditions de vent faible, la compétition s'est terminée dans la brise. Maxime remporte largement l'épreuve à la régularité en ayant remporté que 2 courses sur 10.
Victor Mas est 26eme, Pierre le Bihan 35eme. En N2 P. Paturle 11ème et Basile Poisson 17ème

Chez les filles, Alice Chiappori termine 6ème. Elle avait pourtant bien débuté la course en remportant 4 manches, mais hélas loupe ses deux dernières courses le dernier jour.
Elise DUBILLOT 46ème et Carmen Bachimont 49ème.
Ces championnats de France se déroulaient sous forme de sélection. Notre club était le plus représenté de la ligue PACA.

Les optimists non qualifiés pour le monde enchainent maintenant avec la CIE, les benjamins entrent en jeu.

5986 4322889649399 1518195355 n

Disputé à Dieppe, le Championnat de France UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) a sacré ce mercredi 15 mai le Lycée Audiberti à Antibes !