Bientôt les fêtes de fin d'année ! Comme les années précédentes, la société Pernet et Pernet organisera une dégustation samedi 9 décembre à midi au club house.

Consultez la présentation

La bouteille Brut blanc de blanc est à 16 € et 33 € le magnum

Le rosé à 17,50 €

Le millésimé 2007 à 19 € et 39 € le magnum

Le spéciale 2005 Grand Cru Prestige Blanc de Blanc à 28 €

Consultez le tarif

Pour faciliter l'opération et être sûr d'avoir votre livraison, passer votre commande à l'avance (vous payerez le 9 décembre en retirant vos bouteilles).

Merci de commander les bouteilles de 75cl par multiple de six (le Grand Cru Prestige pouvant être commandé à l'unité).

En quittant le club (vers 13h) les représentants de Pernet et Pernet remporteront toutes les commandes non retirées. Si vous ne pouvez pas venir, demandez à un de vos amis, membre du club, de retirer votre commande pour vous.

Précommande

LogoSRA formatMoyen

Suite à son élection, le conseil d'administration s'est immédiatement réuni avec la présence de tous les membres élus hormis Jean LASSAUQUE, Dominique WAVRE, François GAVOT et Patrick BASCUÑANA.

Le quorum étant atteint, les dix-sept membres présents sur les 21 élus ont élu à bulletin secret le président de la SRA.

Étaient candidats Alain VENTURI et Jacques LANDRA.

Est élu à la majorité des présents et à la majorité du CA Alain VENTURI.

Le CA se réunit demain à 10 h au siège de la SRA pour nommer les autres membres du bureau et commencer à traiter les affaires courantes.

Vote

Suite au vote négatif de l'assemblée du 16 mai et à l'auto-dissolution du Conseil d'Administration du 30 mai, une nouvelle assemblée générale est convoquée le 30 juin 2017 à 19h au club house - port Vauban - Antibes

Son unique point à l'ordre du jour est l'élection, ex nihilo, d'un nouveau Conseil d'Administration.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires >>ICI<<

Enregistrer

L'assemblée Générale extraordinaire du mardi 16 mai 2017 demandait aux membres de s'exprimer sur l'autorisation donnée au Président de signer la convention Mairie/SRA

Actifs Actifs+Adhérent
 Inscrits  208  402
 Votants  139  213
 Nuls  1  3
 Exprimés  138  210
 Favorables  56  89
 Défavorables  82 121
 Pourcentage  40.58% 42.38%

Le résultat du vote final est donc :

• 41.48% Favorable
  • 58.52 % Défavorable

Le Président n'est donc pas autorisé par les membres à voter la convention.

ouinon

Le Conseil d'Administration de la SRA vient de se réunir ce lundi 15 mai, pour donner sa position sur l'autorisation à donner au Président de signer la convention Mairie/SRA (19 membres étaient présents sur 21).
Le conseil, dans un vote à bulletins secrets, s'est prononcé pour donner cette autorisation au président :
  • Pour 12
  • Contre 6
  • Blanc 1
La décision définitive revenant aux membres, il appartiendra demain à l'ensemble des présents réunis en Assemblée Générale Extraordinaire de se prononcer à leur tour.
Rendez vous à 19h