Classement général par classes

Classement par temps compensé

 

 

Antibes 2017 RR web

 

 Inscription en ligne
 Liste des inscrits
 Avis de course
 Instructions de course

 

L’association « SOS CANCER DU SEIN PACA et CORSE» dont l’objectif premier est d’apporter un soutien psychologique aux femmes atteintes d’un cancer du sein ou de cancer féminin, organise avec la SRA  une régate conviviale  et solidaire. 

Le but est  d’attirer l’attention sur l’intérêt du dépistage du cancer du sein et faire régater ensemble, patientes, médecins, chercheurs, journalistes, responsables des hôpitaux et cliniques, responsables d’associations.

 

Cette régate est programmée le 14 octobre 2017.

Les régatiers ou plaisanciers, propriétaire de voilier, volontaires devront accueillir à leur bord des femmes ayant eu un cancer, l’idée étant que cette activité peut être bénéfique pour la guérison ainsi que du personnel soignant.
L’inscription sera gratuite, mais une participation et/ou adhésion sont les bienvenues pour aider l’association à réaliser ses actions de soutien et de sensibilisation.

Barbara Prot

SOS Cancer du Sein

06 62 24 37 28

http://www.soscancerdusein.org

https://fr-fr.facebook.com/SOS.Cancer.Sein

 

rrose remise

Après deux jours de pluie intense, le soleil était revenu en ce samedi matin pour accueillir toutes les protagonistes de la Régate Rose.
Pour cette quatrième édition sur Antibes, 34 bateaux étaient au départ.
L'activité était fébrile en ce débt de matinée : boire son café, s'inscrire, récupérer les t shirt, les cagnards, répartir les équipages, trouver son bateau, faire sa gym sur le parking et enfin embarquer pour prendre le départ.
Ce dernier était légèrement retardé car le vent se faisait attendre. Nos amis de la SNSM en profitaient pour montrer leur canon à eau.
Enfin, le départ était donné vers 12h45 en direction de Juan les Pins ou était jugée l'arrivée.
Après cinq milles de course, c'est Wasabi qui remportait la course en temps réel et compensé. Chez les petits, c'est Tchepat qui s'imposait.
De retour à Antibes, les équipages pouvaient assister à la conférence d'un osthéopathe avant de célébrer les champions pendant la sympathique remise des prix.