Clap de fin de la saison 2020-2021

sharon-mccutcheon-ZihPQeQR2wM-unsplash

Clap de fin de la saison 2020-2021

Après les excellents résultats obtenus par les représentants de la SRA lors des épreuves internationales (rappelons les titres de vice champion d’Europe de Thomas Flachon en Laser standard, de champions d’Europe et vice-champions du monde d’Ange Delerce et Timothée Rossi, ainsi que la médaille de bronze de Lou Deville à l’Européen), les championnats de France Espoirs clôturaient à Martigues cette saison marquée encore une fois par le COVID.

En 420, après 10 courses courues et une 5ème place en medal race, Tim qui pour l’occasion n’était pas associé à Ange est vice-champion de France. 

Pour sa 1ere participation en 420, Zou accroche une brillante 5ème place.

Chez les demoiselles, Lou échoue malheureusement au pied du podium, le duo Alice Vandi/Juliette Bourgeois étant 7ème.

11ème en laser radial (ou ILCA6), Gaspard Hamon était le seul représentant de la SRA à Martigues ; en 4.7 (ou ILCA4), Guillermo Dominguez Marvillet est 41ème, mais nul doute que l’avenir est devant lui.

Ces championnats marquent le changement de support pour certains coureurs qui passent de l’optimist au 420, mais aussi la fin de notre duo si magique qu’Ange et Tim constituaient. Ange le bien nommé (c’est pour sa maman) est directement parti sur les bancs de la fac de médecine pour préparer sa 1ere année.

Tim s’engage maintenant sur un projet inshore, il devrait être rejoint par Eliott Bourgeois qui arrête le laser ‘mais continuera sans doute ses navigations sur les bateaux volants).

Iona Wyper elle aussi s’engage vers des études et met un terme à la pratique du 420.

A tous, et quelle que soit la direction choisie, nous vous souhaitons bon vent.

Inscription Newsletter

@SRAntibes