Voile habitable

Regroupée au Nord du Port Vauban, la flotte de la SRA compte 250 unités. L’organisation de cette flotte est confiée à des responsables de quai et de pannes et à la Commission Portuaire. Vauban21, gestionnaire du Port, administre l’aspect financier.

L’activité sportive, raison d’être du Club s’exprime au travers d’une vingtaine de régates, chaque année. Nos régates plus prestigieuses en Osiris et IRC :

• La Régate Blanche : partir d’Antibes, faire le tour de Porquerolles et revenir, en Février, c’est une bonne mise en jambes
  • La Croisière Bleue : Antibes-Calvi, ensuite une magnifique réception dans la pinède de Calvi et puis retour, c’est conjuguer le sport et le plaisir.
  • La Course Napoléon : régate de haute mer allant faire le tour de l’Ile d’Elbe et retour sans arrêt.

Bien sûr, nos coureurs participent aux grandes courses du bassin méditerranéen (Giraglia, Palerme-Monaco, DuoMax, et océaniques (Transquadra, Fastnet, Vendée Globe)

D’autres s’adonnent à la navigation hauturière et plusieurs sont tourdumondistes.

Inscription Newsletter