COUPE DE LA VILLE D'ANTIBES

12 septembre 2021

L’avis de course est en ligne.

Les pré-inscriptions sont ouvertes.

Prenez également bien connaissance des Avenant relatifs au Pass Sanitaire et du protocole mis en place.

En application du protocole sanitaire édicté par la FFV et mis à jour le 3 septembre 2021, et en l’absence de nouvelles directives :

Un « pass sanitaire » valide devra être présenté à l’arrivée sur le site de la compétition par les catégories de personnes ci-dessous, âgées de 18 et plus :
concurrents, accompagnateurs (au sens de la définition de l’Accompagnateur dans les RCV 2021-2024), ou toute personne qui souhaite entrer sur le site durant la compétition ou dont la présence est nécessaire sur le site durant la compétition (organisateurs, bénévoles, arbitres, représentants des classes..). A ce titre, un contrôle des pass-sanitaires sera effectué par l’Autorité Organisatrice
– le samedi 11 septembre entre 14h00 et 18h00 devant le bâtiment Mistral de la SRA, Quai Nord Port Vauban, 06600 Antibes, et,
– pour les personnes pour lesquelles c’est impossible le samedi, le dimanche 12 septembre entre 08h30 et 10h00 au même endroit. 

2 – Seules les personnes ayant satisfait à l’obligation de présentation d’un Pass Sanitaire et les personnes de moins de 18 ans recevront un laissez-passer individuel à conserver et à présenter à chaque entrée sur le site de la compétition.

Merci de bien vouloir vous prêter de bonne grâce à cette contrainte, qui n’enchante personne, mais qui est garante de la poursuite de nos activités sportives. 
Merci également d’anticiper et de venir vous faire contrôler le samedi, car si trop de monde se présente le dimanche, cela pourrait retarder l’heure du 1er signal d’avertissement.

Notez bien qu’en application de l’annexe “Pass-Sanitaire – Avenant à l’Avis de Course”, tout bateau pour lequel au moins un membre d’équipage n’aura pas satisfait à cette obligation sera considéré comme non inscrit à la compétition.

 

 

 

Inscription Newsletter